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Communauté de Communes des Trois Rivières - Gestion de l'assainssement collectif - 2015 - Page 6

Sommaire

1.L’

ESSENTIEL DE L

ANNEE

.........................................................................7

1.1. Présentation du Contrat..................................................................................8

1.2. L’essentiel de l’année 2015...........................................................................10

1.3. Les indicateurs réglementaires 2015 ............................................................11

1.4. Le prix du service public de l’assainissement................................................14

2.L

ES CLIENTS DE VOTRE SERVICE ET LEUR CONSOMMATION

.............................17

2.1. Les abonnés du service et l’assiette de la redevance ...................................18

2.2. La satisfaction des clients..............................................................................19

2.3. Données économiques..................................................................................20

3.U

NE ORGANISATION DE

V

EOLIA AU SERVICE DES CLIENTS

..............................23

3.1. Un dispositif au service des clients ...............................................................24

3.2. Présentation du Centre .................................................................................25

3.3. Les équipes et moyens au service du patrimoine .........................................27

3.4. Veolia, acteur local du territoire ...................................................................32

4.L

E PATRIMOINE DE VOTRE SERVICE

..........................................................33

4.1. L’inventaire des biens ...................................................................................34

4.2. Les indicateurs de suivi du patrimoine .........................................................38

4.3. Gestion du patrimoine et propositions d’amélioration ................................40

5.L

A PERFORMANCE ET L

EFFICACITE OPERATIONNELLE POUR VOTRE SERVICE

.......49

5.1. L’Efficacité de la collecte ...............................................................................50

5.2. L’efficacité du traitement..............................................................................54

5.3. L’efficacité environnementale ......................................................................59

6.L

E RAPPORT FINANCIER DU SERVICE

.........................................................63

6.1. Le Compte Annuel de Résultat de l’Exploitation de la Délégation

(CARE)............................................................................................................64

6.2. Situation des biens ........................................................................................67

6.3. Les investissements et le renouvellement....................................................68

6.4. Les engagements à incidence financière ......................................................72

7.A

NNEXES

..........................................................................................75

7.1. Le synoptique du réseau ...............................................................................76

7.2. Le bilan énergétique du patrimoine..............................................................77

7.3. Les engagements spécifiques au service.......................................................80

7.4. Le bilan de conformité détaillé par usine .....................................................81

7.5. Données clientèle par commune ..................................................................88

7.6. La facture 120 m

3

..........................................................................................89

7.7. Attestations d’assurances .............................................................................92

7.8. L’empreinte environnementale ....................................................................93

7.9. Annexes financières ......................................................................................94

7.10. Actualité réglementaire 2015 .....................................................................104

7.11. Glossaire......................................................................................................114

7.12. Listes d’interventions ..................................................................................120

7.13. Autres annexes............................................................................................122