Previous Page  119 / 124 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 119 / 124 Next Page
Page Background

Communauté de Communes des Trois Rivières - Gestion de l'assainssement collectif - 2015 - Page 119

Taux de raccordement :

Pourcentage des clients desservis effectivement raccordés au réseau d’assainissement (Nombre de clients

effectivement raccordés / nombre de clients desservis). La politique en matière d’autosurveillance et

d’assainissement non collectif doit être mise en parallèle de l’appréciation de l’indicateur.

Taux de réclamations [P258.1] :

Ces réclamations peuvent être reçues par l’opérateur ou directement par la collectivité. Un dispositif de

mémorisation et de suivi des réclamations écrites est mis en œuvre. Le taux de réclamations est le nombre

de réclamations écrites rapporté au nombre d’abonnés divisé par 1 000. Sont prises en compte les

réclamations relatives à des écarts ou à des non-conformités vis-à-vis d’engagements contractuels,

d’engagements de service, notamment au regard du règlement de service, ou vis-à-vis de la réglementation,

à l’exception de celles relatives au niveau de prix. (Arrêté du 2 mai 2007)